Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
Archives
5 mars 2007

Enfin un nouveau blog

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau blog ! Pour ceux qui me connaisse déjà, mon ancien blog a été victime d'un piratage informatique et tout mes articles ont été supprimés par ailleurs. Afin de vous rassurer, ce genre de problème n'arrivera plus... J'ai pris, notamment, toutes les mesures nécéssaires pour éviter que cela se reproduise.

Dans ce nouveau blog, j'essayerai d'aller plus loin avec plus de vidéos. N'hésitez pas à me faire des demandes pour des sujets sur les articles, j'essayerai d'y répondre le plus possible, au cas contraire, je vous répondrai par mail (si possible).

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
Mon univers
Publicité
Publicité