Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
Archives
22 avril 2007

A Julien....

Qui pouvait me dire un jour que je vivrai une histoire tel que je suis en train de la vivre en ce moment depuis déjà une semaine ?!  Il y a une semaine tout juste que nous nous sommes rencontrés par le biais d’un fameux site de rencontre. Il n’a suffit que de quelques heures de discussion via Internet pour lâcher quelques larmes de joie grâce à des paroles que tu as écrites ; il n’a suffit que de quelques heures de face à face pour que je sois séduis par ton personnage, ta gentillesse ! J’ai appris à te connaître en passant du temps à tes côtés ; on s’est échangé des mots, puis, très vite les sentiments sont venus. Je me suis attaché à toi tout comme tu t’es attaché à moi ; je n’oublierai jamais tous ces moments magiques qu’on a pu passer ensemble. Tu m’as redonné le goût de vivre une vie meilleure après plusieurs mois de moments plus ou moins sombres.

                Aujourd’hui, je suis fier de te dire que je t’aime. Ton bonheur est ma fierté et chaque sourire que tu me rends me fait réaliser la chance de t’avoir à mes cotés. Je sais que certains mots ne peuvent remplacer des sentiments forts. J’ai sans doute fait des erreurs dans mon passé, blessé des gens sans vouloir le faire mais cette longue période noir m’a bien changé et m’a fait devenir quelqu’un de mieux encore. J’ai envie d’y croire, j’ai envie de me battre et je ne laisserai personne mettre le bordel entre nous comme précédemment. Je tiens énormément à toi et je profite de tous les moments que nous pouvons avoir ensemble, tous ces moments magiques qui me rend si heureux d’être amoureux de toi. Reste comme tu es car c’est comme ça que je t’aime, avec tes qualités et tes défauts. Je t’aime !!!

IMG_0045

Publicité
Commentaires
J
Que dire de ces moments ci doux, de ces mots si doux, à part que je ne regrette absolument pas aucun moments passé avec toi, mais ca tu le sais ! Tu es ce qui il y a de mieux qui à pu m’arriver jusqu’à présent, et j’espère que cela durera ! Je T’Aime (l)
Mon univers
Publicité
Publicité